Résultats

C’est Centrale Nantes qui remporte le trophée, félicitations aux sportifs de l’École !

Calcul des points :

Pour chaque sport, et chaque match, le barème suivant sera appliqué :

  • Victoire : 3 points
  • Nul : 2 points
  • Défaite : 1 point
  • Forfait : 0 point

Classement général :

Le classement général se fait en additionnant les points remportés dans chaque tournoi, à savoir : Basket, Hand, Foot, Rugby et Volley, et ce en féminin et masculin.

L’école ayant obtenu le plus de points sera déclarée vainqueur de l’édition 2019 des Intercentrales. En cas d’égalité entre 2 écoles, celles-ci seront départagé par le nombre de victoire obtenu lors des rencontres les opposants.

Dans le cas où ceci ne permettrait pas de les départager, les règles suivantes seraient appliquées jusqu’à ce qu’une permette de déclarer une des écoles vainqueur, la victoire reviendrait à l’école ayant obtenu le plus de victoires sur les 5 sports, puis le plus de 2e places, puis le plus de 3e place, et enfin le plus de 4e places. Si cela ne permet toujours pas de départager les deux écoles, un goal average pour chaque sport serait effectué.


Le show pompom ne rentre donc pas en considération au sein de ce classement général. Toutefois, le classement pompoms effectués permettra une remise des prix particulière pour cette catégorie.